Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SWITCH OVER
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) administratif rénovation énergétique H/F.

A ce titre, votre rôle principal sera l'accompagnement clients (garantir la bonne constitution de leurs dossiers, être leur interlocuteur privilégié, garantir leur satisfaction). Vous aurez également pour objectif de vous assurer de l'aboutissement des ventes et d'organiser les visites techniques.

Plus précisément vos principales missions seront de :

Prendre en charge et suivre les demandes entrantes ;
Valider l'éligibilité du client et expliquer l'ensemble des étapes du projet ;
Convaincre les clients éligibles d'accepter une première visite ;
Sélectionner les partenaires qui seront en charge des interventions ou de la fourniture de matériel ;
Réaliser le devis en appui du référent technique ;
Constituer le dossier administratif sur les plateformes dédiées et assurer son suivi ;
Organiser, avec les différents acteurs, les visites chez les clients et récupérer les documents qui en émanent ;
Réaliser un reporting régulier sur le statut des dossiers ;
Réaliser les offres de financement avec le partenaire bancaire et la facturation aux clients ;
Coopérer avec l'ensemble de l'entreprise pour optimiser les stratégies de vente et atteindre les objectifs fixés ;
Participer aux projets de l'entreprise.

Votre profil :

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office)

Savoir-Être :

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation ;
Vous savez faire preuve de discrétion et possédez de vraies valeurs humaines ;
Vous êtes agile et proactif(ve) ;
Vous aimez le travail d'équipe.
Type d'emploi : CDI

Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an

Horaires : 35h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RZTQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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