Assistant administratif et commercial H/F (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FLY FOR YOU HELICOPTERE
Secteur d'activité
Autres activités liées au sport (Code NAF 93.19Z)

Lieu de travail

42 - Andrézieux-Bouthéon (Code postal 42160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques Exigé

Description de l'offre

FLY FOR YOU HELICOPTERE est une compagnie aérienne qui propose des baptêmes de l'air et des vols panoramiques en hélicoptère. Notre société, leader sur ce marché, est professionnelle, centrée sur le client et en évolution, et notre objectif est de faire découvrir la magie de ces vols sur la France entière.

Points clés de notre environnement de travail :

Management dans la bienveillance
Formation sur le terrain
Environnement dynamique et esprit familial
Nous cherchons une personne pour gérer le pôle réservation des vols en hélicoptère ainsi que pour nous aider sur des tâches administratives.

Pour cela nous cherchons quelqu'un d'organisé, qui sera en contact permanent avec du public (physique et/ou téléphonique), donc cela implique d'être une personne ayant le sens du service client, avenante, de bonne humeur et souriante. Cette personne sera aussi en contact avec les équipes qui seront sur le terrain, donc un esprit d'équipe est nécessaire.

Ce poste demande de la rigueur dans toutes les tâches et d'être dynamique. De plus il est demandé de maitrise des outils informatiques. Si vous parlez l'allemand et l'anglais cela est un plus.

Le plus serait une personne proactive, qui voit plus loin que ses tâches.

Responsabilités :

- Accueil physique et téléphonique de clients.
- Renseignent sur les vols, orientation dans le choix du vol et vente de places.
- Echange de mails avec des clients et revendeurs (wonderbox, sport découverte, etc.).
- Gestion des réservations (vente de vol particulier, organisation d'évènements privés, annulation, report, achat de bon cadeau, prise de rendez-vous pour les pré-réservation, suivi des dossiers annulés ou reportés ...).
- Obtention des autorisations administratives des lieux d'accueil de l'hélicoptère
- Obtention des autorisations pour faire de la publicité dans les villes nous accueillant ou les villes voisines.
- Effectuer des tâches administratives (suivi de stock, tri, archivage, écriture de courrier, suivi de commande, organisation de RDV, création d'outil de suivi, facturation, encaissement, achat pour les besoins de l'entreprise, scan et suivi de facture pour la comptabilité ...), cette liste n'est pas exhaustive.
- Gestion de client déçu ou frustré lors d'annulation de vol
- Maintien des locaux.
A noter que le gros de notre activité se passe en juillet et août.

Perspective d'évolution : responsabilité du service réservation sur du long therme (évolution de salaire).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RZQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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