Coordinateur Gestion Equipement Bobines (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 12.05 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY

"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - LE TRAIT (Code postal 76580) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Contrôler la qualité et la conformité des process
  • Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Productique

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos client un Coordinateur gestion équipement bobines (H/F).

Dans le cadre d'une demande de mise à disposition de bobines, le coordinateur gestion équipements bobines :
- Coordonne l'activité gestion des équipements bobines en interface avec la Production et avec les sous-traitants,
- Assure l'ordonnancement des préparations des bobines,
- Assure la gestion opérationnelle des activités liées à l'utilisation des bobines pour les projets commerciaux : disponibilité, préparation, mise à disposition sur OF (Ordres de Fabrication) et projets, pilotage des emplacements de stockage disponibles.

Profil recherché :
- Titulaire d'un Bac +2/+3 technique (type DUT Génie Mécanique et Productique), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel, avec une pratique de la gestion de sous-traitants.
- Une expérience en coordination ou management d'équipe est un atout.

Compétences techniques :
- Solides connaissances en mécanique, soudage, lecture de plans, construction mécanique;
- Maîtrise des outils de GMAO, ERP, pack Office;
- Connaissance des CND, du Lean/5S et des techniques d'amélioration continue;
- Bonnes capacités rédactionnelles et en suivi de projets;
- Connaissances des procédés de fabrication de flexibles serait un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RYVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice assurance qualité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS