Chargé de Relation Clients Export (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1980.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RHONEA
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)
Lieu de travail
84 - BEAUMES DE VENISE (Code postal 84190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Rhonéa, c'est un collectif de 300 familles d'artisans vignerons réparties en Vaucluse, installées au cœur des plus beaux terroirs de la Vallée du Rhône méridionale depuis 3 à 4 générations. De Beaumes de Venise à Rasteau, de Vacqueyras au Ventoux. nos vins racontent notre histoire et notre passion.
Nous révélons les terroirs et rassemblons des talents pour offrir des vins singuliers, contemporains et sains dans le respect de la nature et des Hommes.
Vous aimez le contact client, le sens du service et les échanges à l'international ?
Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Relation Clients Export pour un remplacement de congé maternité.
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients et en lien avec le service commercial, la logistique et les clients, vous êtes un maillon clé de la chaîne commerciale.
Vous :
- Gérez les commandes export de A à Z (saisie, suivi logistique, facturation, transport.)
- Préparez les documents d'expédition et suivez les enlèvements
- Répondez aux demandes clients et agents étrangers avec réactivité
- Suivez les stocks, les retours, les litiges et les opérations commerciales
- Participez à la prospection et à la mise à jour des bases clients
PROFIL :
Bac +2 minimum en commerce international ou gestion
Une première expérience sur un poste similaire dans l'administration des ventes export
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP
Anglais professionnel courant indispensable, une autre langue serait un plus
Rigueur, réactivité, autonomie et excellent relationnel client
Poste à pourvoir dès que possible en CDD (4 mois minimum)
Temps plein, statut employé
Lieu : Beaumes de Venise (84)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RWKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.