ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE GESTION (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2800.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Compétences nécessaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
Description de l'offre
Son rôle :
- Gestion courante : Accueil, standard, courriers et courriels. Veille, constitution, gestion et suivi des appels d'offres.
- Gestion et encadrement juridique et administratif des projets : Devis, tableaux de répartitions des honoraires, contrats MOE publics et privés, avenants, prévisionnel, notes d'honoraires, révisions de prix, enregistrements des règlements, relances.
- Gestion spécifique « architecture » : Mise en page des mémoires d'études : Concours, APS, APD.
- Connaissance du secrétariat technique et notamment de l'économie de construction avec : Gestion des appels d'offres et pièces marchés entreprises, Ordre de service, avenants, tableaux de suivi des entreprises, gestion et transmission des situations de travaux, certificats de paiements, DGD.
- Gestion RH : gestion administrative du personnel (sans rédaction contrat), congés, maladies, formations, variables de paie, notes de frais, affichages obligatoires, DUER.
- Gestion fournitures, paiements des fournisseurs
- Gestion des assurances : Déclaration annuelle, gestion administrative des sinistres
Expérience : 5 à 10 ans en agence d'architecture ou bureau d'études, voire en entreprise du bâtiment
Qualités :
Aisance des chiffres, organisation, autonomie, réactivité, polyvalence, esprit de synthèse.
Discrétion, bon sens relationnel et sens de la confidentialité.
Bonne maîtrise de la langue française, orthographe, syntaxe.
Outils informatiques : maîtrise pack office (word, excel, powerpoint, outlook), connaissance plateforme Chorus Pro, Sage 50
Attention : Connaissance obligatoire des marchés publics
Horaires : 39h00 / semaine
Rémunération pour 39h00 : 2800€ brut / mois à négocier selon profil et expérience
Poste à pourvoir à Mulhouse ou Strasbourg début septembre 2025
Centre-ville bien desservi par les transports en commun ou parking privé (Mulhouse)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RVVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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