CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 14 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 14.4 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1590
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
03 - Moulins (Code postal 03000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Capacité à travailler sous pression
- Connaissance des produits et services
- Techniques de communication
- Techniques d'écoute active
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser et identifier des tendances, des préférences de consommation
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins des clients
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Identifier, traiter une demande client
- Informer le client sur l'environnement touristique et culturel
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Description de l'offre
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact
Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes
Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS.
Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité
Profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac accompagné d'une première expérience en relation client face à face
Vous êtes polyvalent dans votre vie professionnelle et vous avez une première expérience dans ce domaine.
Vous connaissez les méthodes et techniques de vente et vous avez une aisance avec l'informatique.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RTNY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
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