Assistant(e) de Service Maintenance (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDI FLEX'
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

38 - EYBENS (Code postal 38320) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion des organisations
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Assistant(e) de Service Maintenance en CDI.

Rattaché(e) au Responsable Maintenance Europe, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service Maintenance en assurant un soutien administratif transversal aux équipes techniques.


Missions

Contribuer à l'organisation du pôle Maintenance :

Participer à l'organisation des maintenances annuelles, organiser les réunions de préparation, rédiger les comptes-rendus et capitaliser les retours d'expérience, informer les clients des interventions préventives et curatives.
Procéder aux achats des pièces et réservation des équipements nécessaires aux opérations
Organiser les déplacements : réserver les hébergements et les transports dans le respect de la politique voyage et frais de déplacement
Participer à la gestion des déchets techniques (commandes d'évacuation, suivi des BSD).
Suivre les équipements de mesure (Geotech, Beamex...).

Accompagner les activités du pôle :

Organiser les réunions, créer des supports de présentation, rédiger des procédures, guides et tutoriels.
En lien avec l'équipe Formation, participer à l'organisation des formations et construire les plannings de parcours de formation
Contribuer à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Gérer la boîte mail du service Maintenance
Organiser les évènements/Teambuilding



Assurer la continuité de service en l'absence de l'Assistant(e) Exploitation :

Suivi des équipements d'analyse (analyseurs 4 gaz, calibrateur, CO...).
Gestion des déchets en exploitation courante.
Rédaction de comptes-rendus de réunions de service
Communiquer à l'externe sur les interventions (analyse de rejets, évolution de service...).

Profil recherché

Formation : Bac+2 en gestion administrative/secrétariat.
Expérience : Minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement en environnement industriel.

Compétences requises :

Maîtrise des outils bureautiques (notamment Excel), Outlook, et des ERP.
Solides capacités rédactionnelles et excellente orthographe.
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Esprit d'équipe, proactivité, dynamisme et bonne capacité d'adaptation.

La connaissance des processus achats ou des outils internes de gestion serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RSPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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