Assistant administratif des ventes (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.04 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
54 - Nancy (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant administratif H/F.
Dans le cadre du développement de ses activités, EDF recherche des profils administratifs pour assister les équipes commerciales dans la gestion des contrats standards et personnalisés. Vous serez en charge des missions suivantes : Qualification et actualisation de la base de données clients. Aide au montage des offres commerciales et à la cotation des services. Saisie des offres dans le système d'information pour la mise en production des contrats. Appui à la réponse aux appels d'offres. Soutien à la force commerciale dans ses activités quotidiennes. Lieu de la mission : Nancy.
Type de contrat : Interim.
Rémunération : 13.04.
Horaires de travail : 8h00-17h45. Mission à pourvoir à parti de début septembre.
Profil recherché :
Profil recherché : Assistant comptable / commercial et administratif H/F Compétences requises :
- Très bonne maîtrise d'Excel (analyse, calculs, tableaux croisés dynamiques).
- Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, Power Apps, SharePoint.
- Connaissances en comptabilité (lecture de bilans et comptes de résultats) appréciées.
Qualités professionnelles :
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe développé.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Bonne gestion des priorités. Description concise du profil candidat recherché :
Nous recherchons un candidat avec un niveau d'études Bac+2, possédant une très bonne maîtrise d'Excel et des outils bureautiques. Le candidat idéal devra avoir des connaissances en comptabilité ainsi qu'une aisance relationnelle. Une grande rigueur, un bon sens de l'organisation et une capacité à gérer les priorités sont également attendus. Une formation complète sera prévue avant la prise de poste en autonomie.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RRVJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.