Responsable relation client (CRM) (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2703.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MISTRALPHONE
Secteur d'activité
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 04 (Code postal 13004) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle Exigé
  • Concevoir des supports de communication et d'image Exigé
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle Exigé
  • Mener une campagne d'e-mailing Exigé
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Commerce
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Management opérationnel

Description de l'offre

Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins technologiques. Nous mettons l'accent sur la satisfaction client, la qualité de service, et l'innovation dans nos pratiques commerciales et marketing.

Missions principales :
Vous serez chargé(e) de piloter et améliorer la relation client en lien avec les activités commerciales et marketing. Vos missions seront les suivantes :

- Relation client :

- Accueillir et conseiller les clients en magasin et par téléphone
- Suivre les demandes (réparations, devis, informations)
- Gérer les réclamations et assurer la satisfaction client
- Collecter et analyser les avis clients

- Marketing et communication :

- Mettre en œuvre des actions de fidélisation (emailing, promotions, cartes fidélité)
- Participer à l'élaboration des campagnes de communication locale (flyers, réseaux
sociaux)
- Créer du contenu digital (posts, visuels, mini-vidéos)

- Suivi et amélioration continue :

- Participer à l'audit QualiRépar et à son renouvellement
- Élaborer des supports de communication pour renforcer l'image de marque
- Proposer des améliorations du parcours client en point de vente

Responsabilités du poste :

- Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
- Veiller à la qualité du service client dans le respect des procédures
internes.
- Participer à l'optimisation des processus de gestion commerciale.
- Être force de proposition dans l'amélioration continue de l'accueil, de la
communication et du service.
- Assurer une interface fluide entre les clients, les techniciens et la direction .

Environnement de travail :
- Travail au sein d'un magasin spécialisé en vente et réparation de
téléphones.
- Environnement polyvalent et opérationnel, favorisant la prise d'initiative.
- Poste en présentiel .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RRTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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