Administrateur de référentiel middle office - agrément uc (H/F)

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Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 19.68 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo MINERVE

Employeur
MINERVE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe.
Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités.

Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Administrateur de référentiel Middle office - Agrément UC H/F 18/08/2025 - 30/11/2025 Caractéristiques du poste : Suivi et contrôle des demandes d'agrément de titres en UC Assurer la prise en charge, le traitement et le suivi des demandes d'agrément UC Participer à la préparation des reportings pour les besoins de l'information annuelle diffusée aux clients. Coordination entre les équipes métiers et IT Recueillir et formaliser les besoins des équipes métiers utilisant l'outil de validation des UC Tester les évolutions et valider les mises en production en collaboration avec les équipes IT. Optimisation et automatisation des processus : Contribuer à l'amélioration des workflows et des processus de validation. Concourir à la redéfinition des missions de l'équipe (validation des RACI avec les équipes de tutelle, Commerce, passif) Support et accompagnement des utilisateurs Garantir l'accompagnement au changement et le suivi de la relation avec les clients internes et externes Former les équipes aux évolutions des systèmes et aux bonnes pratiques de gestion des données. Être force de proposition pour trouver des solutions fonctionnelles et adapter les processus existants dans une optique d'efficacité opérationnelle, Avantages Environnement de travail dynamique et évolutif. Formation continue et opportunités d'évolution au sein du groupe.


Profil recherché :
Compétences techniques: Maîtriser les outils spécialisés dans l'administration des bases de données / Indispensable, Avoir des connaissances en gestion d'actifs / Souhaitable, Connaissances microinformatiques (Excel, TCD, Requêteurs) / Indispensable, Connaître les produits et marchés financiers / Souhaitable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) Diplômé(e) d'une formation Bac+4/5 en finance , gestion des actifs, Expérience de 2 à 5 ans en middle office dans un environnement financier ou assurantiel . Bonne connaissance des instruments financiers et de la gestion d'actifs.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RRJN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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