Customer Happiness Officer Spain (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée... (39H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement exceptionnelle à nos clients espagnols !
Quel sera ton rôle ?
Sur le shift du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 :
- Interagir au quotidien avec nos clients (parents et ados), de manière réactive et professionnelle (mails & appels sortants) :
- Les accompagner dans leur onboarding, répondre à leurs questions
- Trouver des solutions à leur(s) problème(s), gérer leurs éventuelles réclamations
- Identifier, qualifier et consolider les retours clients pour les partager auprès des différentes équipes en interne (Marketing, Tech, Product notamment)
- Promouvoir la culture du « Customer Happiness » au sein de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RQRC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.