Responsable support technique (H/F)
Offre publiée le 24/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Relayer de l'information
Description de l'offre
ADM21 est un distributeur spécialisé dans les produits de communications et informatiques industriels.
Rattaché au Responsable technique, nous recherchons notre futur Technicien Support Technique Avant et Après-Vente F/H.
Avant tout vous avez un rôle de conseil auprès de nos clients, conseil sur les choix techniques, aide à l'utilisation, vous êtes force de proposition dans le choix de solutions.
Nous vous proposons un poste passionnant et enrichissant dans lequel vous pourrez développer vos compétences et vous épanouir dans un environnement technique riche.
De formation Bac+2 Informatique industrielle, Réseaux ou Automatisme. Avec des Compétences souhaitées sur « réseaux TCP/IP, liaisons série RS232/485, bus de terrain, GSM/3G/4G ». La connaissance de Linux est un plus.
Compétences et Aptitudes Souhaitées :
- Bonnes connaissances générales liées au domaine d'application du produit ou du matériel de l'entreprise
- Maîtrise des logiciels appliqués au secteur d'activité
- Maîtrise des caractéristiques techniques des produits et leur utilisation
- Sens de l'écoute et de la communication
- Qualités relationnelles- Adaptabilité- Disponibilité.
Vous êtes autonome, organisé, rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RNTP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.