Responsable support technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion des incidents
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
  • Maintenir une base de connaissances technique à jour pour le support client
  • Mettre des documents techniques à disposition des clients
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Relayer de l'information

Description de l'offre

ADM21 est un distributeur spécialisé dans les produits de communications et informatiques industriels.
Rattaché au Responsable technique, nous recherchons notre futur Technicien Support Technique Avant et Après-Vente F/H.
Avant tout vous avez un rôle de conseil auprès de nos clients, conseil sur les choix techniques, aide à l'utilisation, vous êtes force de proposition dans le choix de solutions.
Nous vous proposons un poste passionnant et enrichissant dans lequel vous pourrez développer vos compétences et vous épanouir dans un environnement technique riche.
De formation Bac+2 Informatique industrielle, Réseaux ou Automatisme. Avec des Compétences souhaitées sur « réseaux TCP/IP, liaisons série RS232/485, bus de terrain, GSM/3G/4G ». La connaissance de Linux est un plus.
Compétences et Aptitudes Souhaitées :
- Bonnes connaissances générales liées au domaine d'application du produit ou du matériel de l'entreprise
- Maîtrise des logiciels appliqués au secteur d'activité
- Maîtrise des caractéristiques techniques des produits et leur utilisation
- Sens de l'écoute et de la communication
- Qualités relationnelles- Adaptabilité- Disponibilité.
Vous êtes autonome, organisé, rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RNTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS