CHARGE/E D'AFFAIRES AGENCE D'EMPLOI (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 750

R.A.S. Intérim, réseau d'agences d'emploi de 190 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
  • RECRUTER ET DELEGUER Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA SEYNE SUR MER agence multi-spécialiste, un(e)Chargé d'affaires H/F afin de compléter son équipe composée de 4 personnes

Vous avez en charge :
La prospection terrain et sédentaire de nouveaux clients sur notre zone de chalandise.
Le contact direct avec les clients pour identifier leurs besoins en recrutement : visites de poste, fiches de poste, choix du contrat.
La fidélisation de nos clients existants.
La rédaction et diffusion d'annonces, Les entretiens de recrutement ainsi que la délégation des intérimaires chez les clients

Vous venez en support de l'équipe sur la partie recrutement et exploitation :
Accueil des intérimaires.
Recherche de nouveaux partenaires.

Un rôle polyvalent et dynamique où chaque jour apporte son lot de défis et de réussites !

Profil :
Titulaire d'un BAC+2/3, vous avez une expérience dans le domaine du travail temporaire ou en service RH ?

Vos atouts :
Excellent relationnel, compétences commerciales et humaines
Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs ne vous fait pas peur
Vous êtes volontaire et avez envie d'apprendre
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ce poste est fait pour vous ! #RejoignezL'aventureRAS

R.A.S Intérim est très soucieux du bien-être de ses collaborateurs et met en avant les valeurs suivantes :
Dépassement : Ambition - Initiative - Investissement professionnel
Esprit d'équipe : Solidarité - Considération - Démarche collective
Qualité : Rigueur - Satisfaction client
Engagement : Intégrité - Respect des accords
Reconnaissance : Valorisation des résultats et respect

Rejoignez-nous et bénéficiez d'un parcours d'intégration complet ! Parce que votre réussite nous tient à cœur, nous vous accompagnons dès votre arrivée avec une formation adaptée.:
-Formation initiale : dans le mois qui suit votre prise de poste, une formation sera dispensée sur notre siège social à Lyon pendant une semaine pour vous permettre de bien démarrer et de vous intégrer dans les meilleures conditions.
-Formation complémentaire : Deux mois après votre arrivée, une seconde formation sur nos outils métiers sera organisée, pour une durée maximale d'une semaine. Rassurez-vous, on s'occupe de tout!

Informations pratiques:
Horaire hebdomadaire : 37 heures / semaine
Du lundi au vendredi avec un jour de RTT par mois
Salaire mensuel : Fixe brut entre 1950 et 2300€ + primes sur objectifs de l'agence + VL de service+ Téléphone portable
Avantages : Tickets restaurant , mutuelle, prime d'été (après 1 an d'ancienneté)

Processus de recrutement transparent et rapide :
Entretien visio avec notre équipe recrutement interne
Entretien en présentiel avec le responsable d'agence

Dans le cadre de notre politique diversité, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont étudiées à compétences égales.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RMYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS