Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 16.8 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
25 - MARCHAUX CHAUDEFONTAINE (Code postal 25640) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle spécialisée dans le découpage et l'emboutissage de pièces métalliques, un(e) Assistant(e) ADV pour son site basé à Marchaux.
Dans le respect des instructions, procédures et standards internes, ainsi que des réglementations applicables, vos missions incluront :
-Enregistrer manuellement les commandes des clients dans le logiciel interne,
-Vérifier l'exactitude des commandes enregistrées,
-Générer les accusés de réception de commandes pour garantir une communication fluide avec leurs clients,
-S'assurer de l'actualisation continue des prévisions de commande fournies par les clients.
-Renforcer les lignes de commandes nécessaires aux expéditions sur demande du service logistique.
-Informer rapidement les clients en cas d'écart entre leurs prévisions et leurs commandes ou pour toute problématique liée à l'administration des ventes.
-Éditer et envoyer efficacement les factures aux clients tout en vérifiant l'application correcte de la tarification (indexation).
Responsabilités clés :
Vous serez responsable de l'exactitude et de la fiabilité des factures envoyées aux clients, tout en assurant le respect strict des délais et procédures établis. Vous devrez informer ou alerter sans délai votre hiérarchie ou la direction face à tout écart ou incident susceptible. Votre rôle comprendra également une dimension proactive visant à proposer continuellement des améliorations pour optimiser leur administration commerciale.
Nous recherchons une personne autonome et avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques, et un bon niveau d'anglais.
Ce poste vous correspond ?
-Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV.
-Nous contacter directement par téléphone.
-Venir nous rencontrer en agence.
Pensez-y ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages : accès à notre comité d'entreprise (chèques vacances, remboursement de locations de vacances et sorties... ), la possibilité de poser des congés payés, de bénéficier d'un compte épargne temps rémunéré à 8%...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RLFC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.