Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- excellent relationnel au téléphone
- gérer plusieurs sujets en parallèle
- sensible aux enjeux du secteur de la santé
- très bien organisé
- enthousiaste et dynamique
- expérience customer success, gestion projets
Description de l'offre
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de contact clé, leur facilitateur, leur référent au quotidien.
Ce rôle porte en grande partie sur les campagnes de prévention menées par libheros.
Vos missions :
- Contacter les professionnels de santé de notre réseau pour les former aux protocoles spécifiques et valider leur participation à nos projets : avant, pendant, après leurs interventions et répondre à leurs questions, à tout moment.
- Veiller au bon déroulement des interventions et collecter les retours d'expérience des professionnels de santé afin d'enrichir et optimiser nos offres.
- Former et onboarder les nouveaux inscrits : s'assurer qu'ils comprennent nos outils, nos attentes et qu'ils sont prêts à intervenir
- Organiser la logistique de certains projets (par exemple, acheminement de matériel médical par voie postale)
- Collaborer avec les équipes internes (opérations, tech) pour améliorer en continu l'expérience des professionnels de santé
- Créer une relation de confiance avec les intervenants et s'assurer de leur satisfaction
Ce que vous trouverez chez nous:
- Un rôle à impact, au service d'un secteur essentiel
- Une équipe engagée et bienveillante
- Des bureaux à Paris + 1 jour de télétravail par semaine
- Des projets stimulants, des responsabilités et de l'autonomie
- Une culture du feedback et de l'amélioration continue
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RKQQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.