Assistant(e) ADV (h/f)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 35001.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BLUE PERSPECTIVE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe.

Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de 16 personnes, évolue dans un cadre bienveillant, professionnel et stable - certains collaborateurs sont là depuis plus de 10 ans.

Dans le cadre d'un remplacement confidentiel, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre l'équipe.

Localisation : Paris 8e (2 jours de télétravail, présence obligatoire mardi & mercredi)
Statut : Non-cadre, 38h/semaine
Type de contrat : CDI
Rémunération : Jusqu'à 35K€ brut annuel

Vos missions (répartition indicative)

Back-office ADV (80%)

* Suivi et traitement et relances des factures fournisseurs et clients (60%)
* Saisie, mise à jour et gestion de données dans Salesforce (CRM, réunions, notes.)
* Rédaction et transmission des documents fiscaux aux clients et à l'administration (activité plus intense mars/avril)
* Support ponctuel aux équipes commerciales : envoi de docs, CRM, préparation de réunions

Événementiel (20%)

* Organisation logistique d'événements internes et clients : séminaires, afterworks, réunions
* Coordination avec les équipes et prestataires (planning, réservation, logistique)


Profil recherché

Première expérience réussie en gestion administrative ou ADV
À l'aise avec les outils bureautiques (Outlook, Excel, etc.) - Salesforce est un plus
Bon relationnel, esprit d'équipe et goût pour la collaboration

Pourquoi ce poste est attractif ?

* Une équipe soudée, une vraie ambiance humaine dans un open space bien organisé
* Un poste polyvalent, avec des missions variées (admin, sales, CRM, événementiel)
* Un cadre de travail stable, avec télétravail régulier (2j/sem), RTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RKHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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