Gestionnaire administratif (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.16 Euros à 14.16 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CORDIAL
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 15 (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6 mois en intérim et prolongeable jusqu'à 18 mois Rattaché au projet réseau, vos missions seront les suivantes : Contribuer à la performence de l'équipe Apporter votre expertise technique et partager au portage de sujets technique préparer et Animer des réunions d'information Traitement des signalisations/ réclamations sur la voirie Etre en appui avec le responsable pour épauler la partie administrative Rémunération brute comprise 2147€ + 13ème mois + prime 11.43€ brut Poste à pourvoir dans le 15ème arrondissement
Profil recherché :
Titulaire d'un BAC + 2 vous justifiez des expériences réussies en gestion. Votre profil sera apprécié si vous avez déjà travaillé dans le secteur du batiment
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RKCR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion
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