Responsable support technique (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- A - Moto Exigé B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Blanchisserie-teinturerie de détail (Code NAF 96.01B)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Description de l'offre
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante).
Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne.
Nous cherchons un profil assez spécial, à la fois technicien et chef d'équipe. En effet, il nous semble très important que cette personne ait des connaissances dans le technique.
Cette personne aura la responsabilité de gérer tout l'opérationnel de la structure :
- gestion des plannings d'intervention
- gestion des équipes
- gestion du parc laverie
- gestion des appels en relation direct avec les utilisateurs
- Depannage et maintenance préventive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RJWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.