Assistant ressources humaines (F/H)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 10 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 37000.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat ressources humaines
Description de l'offre
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre s'articulera comme suit :
Mission Principale:
Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable des activités quotidiennes au sein du service central RH pour la France . Il ou elle garantit la qualité du service et la performance opérationnelle en travaillant avec les processus documentés et en travaillant avec les métriques et tableaux de bord appropriés. Il ou elle soumettra les questions et problèmes au Manager des opérations RH sur les services gérés par l'équipe tels que les avantages, les éléments variables de paie, les pratiques et les procédures relatives aux ressources humaines.
Tâches et responsabilités:
Le Spécialiste des Ressources Humaines sera responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ :
Gestion des questions administratives liées aux employés
Aider les employés pour toute question concernant les processus RH
Garantie du respect des différents accords applicables
Maintien des informations, des ressources, des manuels et des processus pour la France
Fournir un soutien RH conforme à la législation locale en matière d'emploi
Assurer la conformité administrative avec les réglementations et les autorités locales
Soutenir le groupe local de responsables en Ressources Humaines avec des demandes ponctuelles
Inscription aux prestations, paiement initial et traitement, par ex. voitures de fonction et Retraite
Préparer et distribuer des rapports de paie aux clients internes et externes
Préparer tous les rapports de fin d'année fiscale conformément à la législation du pays
Travailler dans le cadre de processus définis permet de gérer tous les paiements de manière opportune (employé, tiers et statutaire)
Vérification, validation et approbation des factures fournisseurs
Production des informations de gestion des ressources humaines requises
Responsable du classement et du stockage précis des données des employés conformément aux exigences de protection des données respectives
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RJTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.