Assistant d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.03 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TLIT

L'expertise Up'recrut s'appuie sur une équipe spécialisée dans le placement et dans l'intérim. Elle conseille et accompagne 300 entreprises et capitalise 3600 profils inscrits.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - LE KREMLIN BICETRE (Code postal 94270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Vos missions (liste non exhaustive) :
- Suivi de la gestion administrative et opérationnelle de la flotte véhicules : VL, PL, SPL, hayons et autres engins
- Gérer les dossiers clients (mise à jour, classement et archivage)
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la réception jusqu'à la facturation
- Gérer des rendez-vous clients
- Mise à jour du CRM
- Gérer les expéditions
- Etablir des factures
- Traiter les réclamations et litiges (anomalie livraison, facturation)
- Assister les Responsables Produits/Ingénieurs d'application dans la gestion de leur secteur
- Assurer l'interface entre les clients et les services internes (logistique, SAV, comptabilité...)
- Mettre à jour et transmettre des fichiers de suivi d'activité

Le profil recherché
- Vous avez des connaissances de base en droit du travail
- Des connaissances en RSE et ADR (transport de matières dangereuses) sont fortement appréciées
- Vous avez de bonnes notions de mécanique pour assurer un suivi efficace de la flotte
- La maîtrise ou la connaissance des logiciels : TRACKINGCOL, SOLID, HORSYS est un plus.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office), ayant un bon sens du Service Client, capable de communiquer efficacement avec différents services, et aimant travailler en équipe tout en étant autonome.

Infos complémentaires :
Être véhiculé(e) serait un plus
Prise de poste rapide
Horaires : 9h - 17h30
Avantages (Tickets restaurant, indemnités de transport)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RHKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS