Diététicien / Diététicienne (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1700.0 Euros à 1800.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B mention 79.06 (= EB)
📍 Entreprise
- Employeur
- COM DEPARTEMENT EDUCATION SANTE H ALPES
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Le COmité Départemental d Education pour la Santé des Hautes-Alpes, est une association Loi 1901 implantée sur Gap, œuvrant dans le champ de la promotion et de l éducation pour la santé, dans le département. Une équipe de 10 professionnels développe des activités de documentation, formation, conseil méthodologique et anime des programmes sur des thématiques de santé spécifiques.
Compétences nécessaires
- Concevoir et mettre en place des actions d'éducation nutritionnelle (ateliers d'initiation au goût, semaine à thème) Exigé
- Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé Exigé
- Participer à des programmes de santé publique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Diététique
Description de l'offre
Présentation de la structure : Le COmité Départemental d'Education pour la Santé des Hautes-Alpes, est une association Loi 1901 implantée sur Gap, œuvrant dans le champ de la promotion et de l'éducation pour la santé, dans le département. Une équipe de 10 professionnels développe des activités de documentation, formation, conseil méthodologique et anime des programmes sur des thématiques de santé spécifiques.
Missions et activités
Sous l'autorité de la Direction, et en étroite collaboration avec l'équipe, le (la) chargé (e) de projets- diététicien.ne, assurera l'animation et déploiement d'actions de prévention et d'éducation nutritionnelle auprès de différents publics,
Il/elle assurera la logistique de ces activités et devra contribuer à leur évaluation par la rédaction de comptes rendus, la remontée et l'analyse des statistiques de son activité.
Il/elle pourra, en fonction de l'évolution de l'activité être amené(e) à se mobiliser sur d'autres dispositifs/ programmes et thématiques, déployés par l'association.
Il/ elle sera également amené (e) à participer à différentes réunions de travail relatives aux programmes, et plus globalement participera aux activités et à la vie associative du CODES 05.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RHFS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Diététicien / Diététicienne (Code ROME : J1402)
Autre appellation de l'offre : Diététicien / Diététicienne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.