Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL TOURS 1111
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

37 - Tours (Code postal 37000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste : Chargé(e) de clientèle (h/f) à Tours (37100)




Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour rejoindre notre équipe dynamique.
Votre mission principale sera d'accueillir et d'orienter nos clients.




Informations clés :


- Dates : Du 7 août 2025 au 22 août 2025


- Rémunération : Taux horaire de 12EUR


- Horaires : 39 heures par semaine, du lundi au vendredi




Nous recherchons une personne avec une première expérience en relation clients, que ce soit au téléphone ou en présentiel. Une présentation soignée et conforme à l'image de notre marque est essentielle.






Le poste de Chargé de clientèle (h/f) requiert des compétences spécifiques pour assurer un service client de qualité et répondre aux besoins des clients. Le candidat idéal doit posséder les compétences suivantes :




Compétences en communication : Excellente capacité à communiquer clairement et efficacement avec les clients afin de résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions.




Gestion de la relation client : Capacité à entretenir et à développer des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélité.




Compétences en résolution de problèmes : Aptitude à identifier rapidement les problèmes et à proposer des solutions adaptées pour satisfaire les clients.




Maîtrise des outils informatiques : Bonne connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et des outils bureautiques pour gérer efficacement les données client.




Proactivité : Capacité à anticiper les besoins des clients et à prendre des initiatives pour améliorer l'expérience client.




Le candidat doit démontrer une excellente capacité d'adaptation et être capable de travailler sous pression tout en maintenant un niveau de service élevé. Une expérience préalable dans un poste similaire est un atout majeur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RFGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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