Assistant(e) RH polyvalent(e) (Paye, Administration...) (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2059.19 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE DE GESTION ET D'ADMINISTRATION D
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Société de gestion et d'administration des ambulanciers
Lieu de travail
60 - Ribécourt-Dreslincourt (Code postal 60170) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Etablir un bulletin de paie Exigé
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
Description de l'offre
La société SG2A recherche pour son service Ressources Humaines, situé à RIBECOURT-DRESLINCOURT (60), un(e) assistant(e) RH.
Le service cherche à renforcer ses effectifs, actuellement composé de 3 personnes à temps plein, afin de faire face aux nouveaux clients des ressources Humaines.
En effet, le service des Ressources Humaines s'occupe aujourd'hui de toute la gestion RH de plus de 40 sociétés, plus de 700 salariés, spécialisée dans la brache des transports sanitaires.
Nos activités vont de l'élaboration du contrat de travail, aux bulletins de salaires, DSN, Droit disciplinaire, fin de contrat, statistiques RH...
Dans le cadre d'un CDI à temps complet, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
*Préparer les éléments de paye et saisie de salaire, ainsi que des déclarations sociales obligatoires associées (toutes les périodes du 01 au 15 du mois)
*Assurer la gestion administrative du service RH (contrat, avenant, rédaction de courrier, convocation, période d'essai, arrêt maladie, accident de travail, disciplinaire...),
*Effectuer les déclarations administratives obligatoires et formalités liées à l'embauche,
*Contribuer à la gestion du plan de formation (relation avec les OPCO),
*Effectuer des travaux de classement et archivage,
*Assurer les tâches administratives courantes (téléphone, courriers),
*Assurer la mise à jour des tableaux de bord et le suivi des mutuelles, CDD, prévoyance, .
Nous recherchons donc un contrat à durée indéterminée à temps plein (comprenant 2 mois de période d'essai).
Dans un niveau d'étude dans le domaine RH ou une expérience dans cette activité (Paye, RH, Administratif...)
39h par semaine sur 5 jours (du Lundi au vendredi)
Poste à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un profil qui comprend les obligations et contraintes liées aux délais imposés par la gestion des ressources humaines
dans le milieu des transports sanitaires qui a besoin de notre expertise.
Depuis 2017, notre activité n'a cessé de croitre et aujourd'hui encore nous recherchons à développer nos activités.
C'est dans ce cadre que nous avons besoin d'une personne qui contribuera à la réussite de notre mission, dans un travail d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RDPH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.