Assistant / Assistante administration des ventes

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LES PENNES MIRABEAU (Code postal 13170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant administration des ventes (ADV) et facturation (H/F).


En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes à la facturation, en assurant une relation fluide avec les clients et les partenaires logistiques.
Vos principales missions incluent :
- Émission des factures pour les clients français et étrangers
- Suivi des paiements et gestion des relances
- Suivi administratif des commandes (France et Export)
- Coordination des expéditions avec les transporteurs
- Contrôle des factures transport et gestion des litiges
- Assistance dans la gestion des dossiers clients
- Gestion des grands comptes
- Réponse aux demandes clients et gestion des réclamations
- Préparation des tableaux de bord commerciaux et reporting

Profil recherché :
- Formation : Bac+2 (Commerce international, gestion, ou équivalent)
- Expérience : Première expérience réussie en administration des ventes ou en gestion commerciale
- Compétences techniques : o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) o Connaissance d'un ERP appréciée o Notions d'anglais pour les échanges professionnels
- Qualités personnelles : o Rigueur et organisation o Sens du service client et bon relationnel o Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités

Durée hebdomadaire de travail : 39 heures
- Rémunération : 2 465 € brut par mois + primes
- Lieu de travail : Les Pennes Mirabeau

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RDJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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