Gestionnaire mutuelle polyvalent (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AMBULANCE SERVICE LANGUEDOCIENNE
- Secteur d'activité
- Ambulances (Code NAF 86.90A)
Lieu de travail
34 - JUVIGNAC (Code postal 34990) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE Exigé
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise Exigé
- Bureautique et outils collaboratifs Exigé
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Techniques de secrétariat Exigé
- Utilisation de logiciels spécialisés Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Corriger et mettre en forme un document Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Diffuser une information, une publication
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Mettre en forme un document Exigé
- Numériser des documents, médias ou supports techniques Exigé
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoins
- Réaliser des travaux de reprographie Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Dans un environnement PME, au sein d'une société d'ambulance, vous serez chargé(e) notamment de la facturation ainsi que des relances et réclamation mutuelles/patients/organismes divers.
Vous serez également amené à rédiger des courriers divers, répondre aux emails, au téléphones, établir les déclaration et le suivi des sinistres auprès des assurances, suivre le stock du matériel médical, établir divers devis.
Liste non limitative.
Vous être reconnu(e) pour votre réactivité, votre professionnalisme, votre rigueur et vos capacités d'organisation et votre autonomie.
Votre enthousiasme sera idéalement apprécié pour intégrer cette équipe dynamique.
Vous disposez impérativement d'une expérience professionnelle réussie de plus de 4 ans dans un poste similaire. Une expérience dans le domaine des ambulances, ou équivalent, est également requise.
Qualités requises :
EXPERIENCE : Plus de 4 ans dans un poste similaire.
AUTONOMIE : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue.
ORGANISATION : Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
BONNE COMMUNICATION / TRES BON RELATIONNEL : Capacité à communiquer clairement avec les services médicales, les patients et les salariés ainsi que les divers organismes.
QUALITES REDACTIONNELLES : Capacité à écrire des courriers et mails sans fautes d'orthographes.
BONNE PRESENTATION.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RDCS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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