Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2050.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NSA
Secteur d'activité
Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)

Lieu de travail

31 - Flourens (Code postal 31130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Négocier des contrats avec des fournisseurs
  • Optimiser le parcours client
  • Optimiser les processus de vente
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre

Description de l'offre

Rejoignez NSA - CID Ascenseurs à Flourens (Toulouse) en tant que Gestionnaire Portefeuille Service (H/F/X)

Un rôle clé au cœur de notre activité commerciale

Vous êtes organisé(e), orienté(e) client et aimez jongler entre gestion, relationnel et coordination ? Ce poste est fait pour vous !

En tant que Gestionnaire Portefeuille Service, vous serez le bras droit du/de la directeur(-rice) de l'entité, garant(e) du bon déroulement administratif et commercial des opérations. Vous jouerez un rôle central dans la satisfaction client et la fluidité des projets.

Vos missions, si vous les acceptez :

- Piloter les devis travaux : vérification des chiffrages, application de la politique commerciale, coordination avec les équipes commerciales.
- Gérer les contrats : mise à jour des bases clients, émission des contrats, préparation des appels d'offres.
- Être l'interface client : répondre aux demandes, assurer le lien entre les services, garantir une expérience fluide.
- Assurer le reporting : suivi des indicateurs, gestion des demandes via notre CRM.
- Suivre le recouvrement : vous veillez à la bonne santé financière des projets.
- Appuyer les chantiers : support administratif et coordination.


Ce que nous recherchons :

Une expérience solide en assistanat commercial, idéalement dans un environnement technique.
Un sens du service client hors pair et une communication fluide.
Une vraie capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Une maîtrise du Pack Office (Excel, Teams, Word).

Pourquoi NSA ?

- Un salaire motivant adapté à votre profil.
- Des RTT, primes spécifiques, carte titres restaurant.
- Un accord télétravail pour plus de flexibilité.
- Des opportunités de carrière réelles partout en France.
- Une culture inclusive qui valorise la diversité et l'innovation.
- Une formation continue à nos produits, méthodes et valeurs éthiques

Envie de faire partie de l'aventure ?
Chez NSA, nous croyons en votre potentiel. Ensemble, façonnons un avenir ambitieux, intelligent et humain.

Postulez dès maintenant et construisons demain, ensemble.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RDBW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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