Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NSA
- Secteur d'activité
- Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)
Compétences nécessaires
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementation
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Négocier des contrats avec des fournisseurs
- Optimiser le parcours client
- Optimiser les processus de vente
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Description de l'offre
Rejoignez NSA - CID Ascenseurs à Flourens (Toulouse) en tant que Gestionnaire Portefeuille Service (H/F/X)
Un rôle clé au cœur de notre activité commerciale
Vous êtes organisé(e), orienté(e) client et aimez jongler entre gestion, relationnel et coordination ? Ce poste est fait pour vous !
En tant que Gestionnaire Portefeuille Service, vous serez le bras droit du/de la directeur(-rice) de l'entité, garant(e) du bon déroulement administratif et commercial des opérations. Vous jouerez un rôle central dans la satisfaction client et la fluidité des projets.
Vos missions, si vous les acceptez :
- Piloter les devis travaux : vérification des chiffrages, application de la politique commerciale, coordination avec les équipes commerciales.
- Gérer les contrats : mise à jour des bases clients, émission des contrats, préparation des appels d'offres.
- Être l'interface client : répondre aux demandes, assurer le lien entre les services, garantir une expérience fluide.
- Assurer le reporting : suivi des indicateurs, gestion des demandes via notre CRM.
- Suivre le recouvrement : vous veillez à la bonne santé financière des projets.
- Appuyer les chantiers : support administratif et coordination.
Ce que nous recherchons :
Une expérience solide en assistanat commercial, idéalement dans un environnement technique.
Un sens du service client hors pair et une communication fluide.
Une vraie capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Une maîtrise du Pack Office (Excel, Teams, Word).
Pourquoi NSA ?
- Un salaire motivant adapté à votre profil.
- Des RTT, primes spécifiques, carte titres restaurant.
- Un accord télétravail pour plus de flexibilité.
- Des opportunités de carrière réelles partout en France.
- Une culture inclusive qui valorise la diversité et l'innovation.
- Une formation continue à nos produits, méthodes et valeurs éthiques
Envie de faire partie de l'aventure ?
Chez NSA, nous croyons en votre potentiel. Ensemble, façonnons un avenir ambitieux, intelligent et humain.
Postulez dès maintenant et construisons demain, ensemble.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RDBW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.