Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1540
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
R.A.S Intérim BRIGNOLES recrute en CDI un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour un prestigieux domaine viticole bio, basé à Entrecasteaux.
Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe administration des ventes, notre client, une entreprise renommée dans son secteur, recherche une personne clé dont la mission principale sera de participer activement à l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes.
- Assurer le suivi et la gestion des commandes clients, de la réception à la livraison, en garantissant le respect des délais et des conditions convenues.
- Coordonner les échanges avec les différents départements internes tels que la logistique, la comptabilité et le service client pour fluidifier le processus de vente.
- Maintenir et mettre à jour rigoureusement les bases de données clients et les systèmes de suivi des ventes.
- Préparer et analyser des rapports de ventes périodiques en utilisant des outils avancés de traitement de texte et tableurs.
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales pour identifier et résoudre les éventuels problèmes commerciaux ou administratifs.
- Communiquer de manière proactive et professionnelle en anglais avec les clients internationaux et les partenaires commerciaux.
Formation et expérience
Dans le cadre d'un poste d'Assistant/e Administration des Ventes confirmé/e, nous recherchons un/e candidat/e doté/e d'une expérience solide de 3 à 5 ans, maîtrisant le pack office à un niveau avancé, avec un anglais courant idéalement. Le/la candidat/e idéal/e saura faire preuve d'une expertise relationnelle et organisationnelle ainsi que d'une capacité à s'adapter à un environnement exigeant.
- Excellente maîtrise des outils du pack office à un niveau avancé
- Compétence avérée en communication en anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Capacité à prendre des décisions judicieuses de manière autonome
- Aptitude à travailler efficacement en équipe, en démontrant une assertivité respectueuse
- Gestion optimale du stress, avec une capacité à maintenir la clarté dans les moments de pression
- Habileté à gérer le temps de manière efficiente, en hiérarchisant les priorités
Ce que nous offrons :
Nous proposons un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible, basé à Entrecasteaux, pour un poste à temps plein de 35 heures par semaine. La rémunération annuelle est comprise entre 25 000 et 35 000 euros, selon l'expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RCZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.