Assistante d'accueil, ADV & téléphonique (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2028.0 Euros à 2435.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Cabinet d'expertise comptable reconnu pour son accompagnement de proximité auprès des chefs d'entreprise, recherche une assistante d'accueil, d'administration des ventes et téléphonique (H/F) en CDI à temps plein (39h/semaine) pour son bureau situé à Aix-en-Provence.
Vos missions :
Véritable pilier administratif et relationnel du cabinet, vos missions seront les suivantes :
Accueil & support administratif :
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires,
- Gestion des appels entrants, prise de rendez-vous et suivi administratif courant (courriers, courriels, classement, etc.),
- Coordination des rendez-vous et des échanges avec les équipes internes.
Welcomer & gestion de la relation client :
- Prise en charge des nouveaux clients : création de leur dossier, présentation du fonctionnement du cabinet, accompagnement dans leur intégration,
- Contribution active à la mise en place et à l'amélioration des procédures internes et du parcours client.
Administration des ventes (ADV) :
- Suivi des prospects : relances, préparation et envoi des propositions d'accompagnement,
- Appui au dirigeant et aux équipes dans la gestion et le suivi des dossiers commerciaux,
- Interface avec les nouveaux clients dès la signature, jusqu'à la mise en production du dossier.
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Profil recherché :
- Formation de type BTS GPME (Gestion de la PME) ou BTS Support à l'Action Managériale / Administration des Entreprises,
- Première expérience réussie dans une fonction similaire (accueil, assistanat commercial, ADV.),
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et doté(e) d'un excellent relationnel,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec le numérique.
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Ce que nous offrons :
- Un environnement professionnel structuré, humain et stimulant,
- Un poste transversal au contact de toutes les équipes,
- Un cadre de travail agréable à Aix-en-Provence,
- L'opportunité de contribuer activement à l'image et au développement du cabinet.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RCPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.