Directeur Adjoint H/F - Bordeaux (33) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AKTISEA

AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats en situation de handicap. Aktisea propose des postes sur toute la France, sur tous types de contrats et sur plusieurs secteurs d'activité. Sa vocation : prouver que performance et handicap sont deux notions conciliables.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Superviser la gestion d'une entité commerciale

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente des équipements et matériel de bricolage et d'aménagement ou rénovation de l'habitat, un DIRECTEUR ADJOINT H/F à Bordeaux (33).
Le poste est un CDI.
Horaires : temps plein forfait jour- Statut : cadre.
Le poste requiert également du port de charges lourdes ((période d'implantation avec beaucoup de déchargement de camion).

Vous voulez voir à quoi ressemblera votre poste ? cliquez sur le lien ci-dessous :
Recrutement Directeur Adjoint

MISSIONS :
Management :
- Attirer, détecter, recruter et intégrer les futurs talents ;
- Évaluer et développer les compétences de tous grâce à la formation continue et au partage des connaissances ;
- Identifier, former et accompagner les collaborateurs évolutifs ;
- Rythmer et ritualiser l'accompagnement et l'animation de l'équipe ;
- Inspirer et fédérer son équipe autour de la vision de l'entreprise et du projet magasin ;
- Faire respecter l'éthique, les valeurs, et les comportements au sein de l'équipe ;
- Organiser et coordonner les ressources de son équipe selon les besoins de l'activité.

Commerce et exploitation :
- Assurer un parcours client omnicanal optimal (magasin, caisses autonomes, drive, livraison, VAD, SAV) ;
- Anticiper son commerce, animer et développer l'attractivité de son secteur ;
- Garantir l'approvisionnement des rayons et l'application des normes merchandising ;
- Garantir la vente des produits et services en magasin (produits neufs et reconditionnés, assurances, financement, location de produits) ;
- Garantir le respect des procédures et règles d'identifications clients ;
- Assurer la bonne e-réputation du magasin ;
- Garantir notre promesse « prix bas » ;
- Assurer le traitement du recyclage des produits usagés (DEEE,, collecte pour les éco-organismes) ;
- Manager les prestataires externes.



Gestion :
- Garantir une gestion de stock efficace ;
- Suivre, animer les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'actions nécessaires ;
- Maîtriser les flux financiers par le contrôle et le respect des procédures caisses, financement, SAV et démarque.

Global magasin :
- Garantir la sécurité des biens et des personnes ;
- Appliquer et faire appliquer les règles et process de l'entreprise ;
- Participer ou mener des projets régionaux et/ou d'entreprise.

Profil recherché
Nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus de recrutement.

COMPETENCES MANAGERIALES :

- Manager de soi
- Manager performant
- Manager de sens
- Manager de l'autre
- Manager coopératif

COMPÉTENCES MÉTIER :
- Connaissance des produits et des services
- Techniques de vente
- Connaissance des outils informatiques

COMPÉTENCES TRANSVERSES :

- Pédagogie et transfert des savoirs
- Sens du service
- Sens du résultat
- Analyse et résolution de problèmes
- Sens relationnel
- Organisation personnelle et gestion des priorités
- Respect des procédures

Avantages proposés :

* Un fixe sur 12,6 mois (entre 2400 et 2700€ brut selon l'expérience managériale);

* Une prime mensuelle de 20% du salaire mensuel brut;

* Une prime trimestrielle en fonction des résultats globaux du magasin (croissance, productivité, etc.).

* 14 jours de RTT;

* Une mutuelle pour toute la famille au même prix 36,63€;

* Possibilité de devenir actionnaire de l'entreprise ;

* 18 Tickets restau de 5€ ( prise en charge entreprise de 2,5€) ;
* Un jour de repos fixe dans la semaine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RCLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)

Autre appellation de l'offre : Directeur adjoint / Directrice adjointe d'hypermarché

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS