Opérateur salle blanche (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en horaires décalés (37H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22858.0 Euros à 27858.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL AUBAGNE 1165
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aubagne (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons des opérateurs salle blanche dans le cadre d'une longue mission d'intérim à Aubagne. Vous débuterez par 4 jours de formation théorique et pratique. Montage, assemblage, lecture de plans, découpe de tubes en plastique, microsoudure, contrôle qualité de poches plastiques à usage médical. Vous devrez porter une combinaison des pieds à la tête, masque, gants et lunettes. Travail en 2x8 du lundi au vendredi : 6h-14h/14h-22h. 1803EUR+ 6.24EUR de prime d'équipe + 5.40EUR panier repas par jour travaillé. 1 journée de RTT par mois. Vous souhaitez apprendre un nouveau métier ? Vous cherchez une première expérience professionnelle ou avez un début de carrière dans l'industrie ou même la restauration, la grande distribution, la logistique ou les services, votre candidature nous intéresse !
Vous êtes reconnu(e )pour votre esprit d'équipe, votre proactivité, votre rigueur, votre capacité à communiquer et à gérer de multiples tâches.
Vous souhaitez participer à la fabrication de produits de haute technologie. Vous avez conscience que cela implique de travailler dans un environnement de salle blanche, régi par des normes strictes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RCCP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (Code ROME : H2909)
Autre appellation de l'offre : Opérateur(trice) polyvalent(e) montage-assemblage mécanique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.