Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AK RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
- Réaliser un diagnostic technique
- Relayer de l'information
Description de l'offre
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance.
Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif.
Vous avez le rôle de Responsable Support Applicatif F/H , avec pour principales responsabilités de devenir, l'expert des solutions et/ou de leur intégration au SI (D365, Cashontime, Notilus, .).
Le périmètre fonctionnel : comptabilité générale & fournisseur, trésorerie, contrôle de gestion, réceptions / ventes & encaissements, note de frais, gestion des temps et reporting.
Missions :
Assurer le maintien en condition opérationnelle de nos solutions finances
Assurer la maintenance corrective et évolutive
Collaborer efficacement avec la chaîne de support pour les sollicitations de niveau 2 et niveau 3.
Apporter une expertise technique et fonctionnelle pour traiter les incidents et les évolutions nécessaires à l'entreprise
Piloter les prestataires externes (TMA) et garantir leur qualité de service et performance
Réaliser les spécifications détaillées pour les développeurs (internes ou externes)
Préparer et réaliser les phases de tests et de points de paramétrage.
Contribuer au bon fonctionnement et à l'amélioration en continue de notre ERP D365 sur les modules finances en priorité mais votre polyvalence vous permettra une activité sur d'autres domaines (supply chain, digital, retail.)
Conditions de poste :
Contrat CDI
Statut cadre
Salaire : 40 - 50 K brut annuel (Fixe + partie variable)
Avantages : Tickets restaurants, RTT, Chèques vacances, Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, etc..
Télétravail possible : 2 jours par semaine
Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation en informatique ou en finance, vous avez surtout une expérience réussie dans ce poste.
Vous avez quatre cartes entre les mains : l'autonomie, la réactivité, la rigueur et l'adaptabilité.
Vous maîtrisez de préférence Microsoft D365 FI/OP ou avez des compétences du domaine Finance d'un autre ERP majeur sur son marché.
Vous avez une aisance relationnelle pour favoriser les échanges avec les métiers, fédérer, convaincre et collaborer avec des partenaires externes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RCBS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.