WELCOMER H/F/X (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en horaires décalés... (39H/semaine Travail en horaires décalés...)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2058.42 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NOVOTEL PARIS PORTE DE VERSAILLES
Secteur d'activité
Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations des clients Exigé
  • Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel Exigé
  • Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées Exigé
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients Exigé
  • Gérer les plaintes de manière professionnelle Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé Exigé
  • Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
  • Optimiser les processus de check-in et check-out Exigé
  • Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
  • Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable Exigé
  • Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
  • Respecter les standards qualité de l'établissement Exigé

Description de l'offre

2 postes à pourvoir /

MISSIONS / PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique Métier et relation client :
- Assure à la clientèle un accueil chaleureux, différenciant et conforme aux standards de qualité de l'établissement et veille à faire vivre à nos clients une expérience inoubliable
- Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out en mobilité dans le Lobby sur le système informatique en place dans l'hôtel FOLS MOBILE
- Vérifie les garanties et les réservations des clients
- Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
- Gérer la facturation, l'encaissement et le fonds de caisse pendant le service
- Prend en charge les bagages clients (port et stockage)
- Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
- Tient, vérifie et contrôle sa caisse personnelle
- Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir leur satisfaction client
- Renseigne les clients sur les informations touristiques
- Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
- S'assure que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés
- Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
- Prend en charge les bagages clients (port et stockage)
- Fidélise le client en lui garantissant la qualité de la prestation qui lui est proposée
Commercial / Vente :
- Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser et propose au client d'effectuer une réservation
Gestion :
- Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle
- S'assure de la sécurisation des données
- Est co-responsable de l'établissement durant son temps de travail
Management transverse :
- Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
- Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
- Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie
- Connait et applique la politique du programme Clé Verte
- Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
COMPETENCES REQUISES
- Maitrise de l'anglais et d'une seconde langue selon les besoins de l'hôtel
- Sens du service et de l'accueil
- Force de propositions
- Passion pour le client
- Compétences informatiques
- Très bon relationnel, une excellente communication (interne et clientèle)
- Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative
- Sens du détail
- Organisation et rigueur
- Bonne présentation
- Flexibilité et polyvalence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RBSR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

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