Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - Idéalement dans le transport
- Salaire
- A négocier suivant expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Transports routiers de fret interurbains (Code NAF 49.41A)
Lieu de travail
62 - ACHICOURT (Code postal 62217) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Classer des documents
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de transport et vous ferez la gestion administrative de la structure :
- Facturation clients entrante et sortante
- Facturation fournisseurs/ assurances
- Gestion des documents légaux
- Suivi administratif des données des chauffeurs ( tickets péage, carburant...)
- Relance clients
- Suivi commercial
Vous serez également amené (e) à faire quelques activités comptables basiques.
Les horaires sont à définir avec l'employeur.
L'expérience est impérative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RBRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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