ASSISTANTE D'EQUIPE H/F (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Force Interim

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

Pour notre client, un équipementier de 1er rang dans le domaine aéronautique, nous recherchons un (e) ASSISTANT D'EQUIPE (H/F)

Au sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l'assistant(e) d'équipe facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service.

Vos principales missions seront les suivantes :

* Planifier les réunions internes, audios/visios, etc.,
* Réserver les salles de réunions et les prestations si besoin,
* Accueillir les visiteurs (saisie des avis de visite) et les nouveaux arrivants,
* Participer à l'organisation des séminaires, de démonstrations,
* Participer à la mise à jour et à la mise en forme des notes d'organisation, de nominations et des organigrammes,
* Assurer la diffusion des messages transmis par des managers d'équipes ou de projets,
* Assurer la transmission des divers documents en circuit de signature,
* Effectuer des demandes d'achat sous SAP,
* Organiser les missions en France ou à l'international et établir les demandes de visas si besoin,
* Traiter les notes de frais,
* Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (CATS),
* Participer à l'organisation des déménagements (listing, affichage, .),
* Établir les demandes de services (services généraux, informatique).

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres assistants F/H du site, notamment pour assurer les intérims en cas d'absence.

Profil
* De formation supérieure (Bac+2/3),
* Anglais (compréhension écrite)
* Expérience significative dans l'assistanat d'un département ou d'un service (environ 30 personnes)
* A l'aise avec l'informatique
* Rigueur, organisation, discrétion, autonomie,
* Sens de l'anticipation, le sens de l'initiative et des priorités

Télétravail possible (2 jours/semaine maximum) après formation interne

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195RBPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante à la direction marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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