Office manager (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HORIZON DATA SERVICES
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Lieu de travail
26 - ST MARCEL LES VALENCE (Code postal 26320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Horizon Data Services (HDS) est une entreprise d'inspection innovante fondée en 2015, spécialisée dans l'utilisation de moyens robotisés : drones, robots et perches. Nous intervenons dans trois secteurs industriels majeurs : le nucléaire, l'offshore et l'industrie, en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle et la sécurité.
Vos missions :
En tant qu'Office Manager chez HDS, vous jouez un rôle central dans la gestion administrative, comptable et des ressources humaines. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.
Vos responsabilités :
Gestion administrative :
- Suivi des commandes de fournitures.
- Interface avec les partenaires externes (banques, avocats, prestataires.).
Comptabilité :
- Gestion des notes de frais.
- Transmission des pièces comptables au cabinet externe.
- Suivi de la trésorerie (en appui à la direction).
Ressources humaines :
- Onboarding / offboarding des collaborateurs.
- Suivi des formations et visites médicales obligatoires (secteur nucléaire).
- Centralisation des éléments variables de paie.
- Lien avec le cabinet comptable.
Formalités d'accès sur sites nucléaires :
- Gestion des démarches obligatoires pour les interventions en milieu nucléaire.
Facturation :
- Émission et suivi des factures clients.
- Relances si nécessaire.
- Paiement et suivi des factures fournisseurs.
Flotte de véhicules :
- Suivi administratif (déploiement, sinistres, contraventions...).
Cette liste n'est pas exhaustive.
Profil recherché :
- Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral) appréciée.
- Rigueur, fiabilité, sens de la confidentialité.
- Autonomie et esprit d'équipe.
- Expérience dans un environnement industriel ou réglementé (nucléaire, offshore.) idéalement.
- Capacité à gérer plusieurs sujets de front et à respecter les délais.
Formation interne :
Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée par l'actuelle Office Manager et la direction pour une prise en main progressive des missions, ainsi qu'une bonne compréhension de notre secteur d'activité et de ses spécificités.
Rémunération & avantages :
- Rémunération selon profil.
- Prime liée à la performance.
- Tickets restaurant.
- Avantages CSE.
Processus de recrutement :
1. Premier échange téléphonique.
2. Entretien dans nos bureaux avec la direction.
3. Décision finale.
Poste à pourvoir dès que possible.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre Horizon Data Services, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, au cœur de l'industrie de l'inspection. . Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où votre rôle est clé dans le fonctionnement quotidien de l'entreprise.
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QZKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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