Tech. d'exploitation, d'assistance et de traitement de l'info (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H35/semaine Travail en journée (37H35/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Grille indiciaire FPE cat. B
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIVERSITE DE PAU ET DES PAYS DE L'ADOUR
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

64 - Pau (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Organiser une prestation d'assistance technique
  • Réaliser un diagnostic technique
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Technicien-ne d'exploitation, d'assistance et de traitement de l'information

Le technicien devra à l'intérieur du CSP numérique de proximité assurer la gestion de parc et l'assistance des postes de travail de toutes les directions des pôles administratifs du site de PAU.
Ce parc représente 500 postes de travail et autant d'agents répartis sur 6 bâtiments.
De plus, suite au départ à la retraite de l'agent actuellement présent, il faudra rattraper le retard de déploiement d'environ 75 postes de travail pour l'année 2025 et gérer les 95 déploiements de l'année 2025.



Les activités principales

Mettre en place et documenter de nouveaux processus logistiques liés à la commande, le stockage, l'inventaire informatique ainsi qu'au déploiement et à la migration techniques des postes et les plannings associés.
Assister et conseiller les utilisateurs sur l'utilisation de leurs postes de travail.
Procéder au déploiement à la migration et à la configuration des postes de travail
Gérer les informations sur l'état du parc (matériels, logiciels, licences)
Suivre l'exploitation des systèmes, outils de production et/ou des applicatifs
Rédiger des comptes rendus d'intervention, des notices utilisateurs, des procédures



Ce poste est fait pour vous si

Vous êtes :

Titulaire d'un diplôme de niveau IV (BAC .)


Vous possédez :
Connaissance d'une architecture Active Directory et de l'outil de déploiement SCCM.
Connaissances et respect des procédures de gestion de parc de l'université.
Un goût pour la conception et la rédaction de procédures


Vous maîtrisez :
Les connaissances générales en logistique.
Les relations avec les utilisateurs.
L'environnement universitaire.

Vous êtes en capacité :

De travailler en équipe
D'être force de proposition
De vous adapter à un nouvel environnement et nouvelles technologies

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QZCN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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