Responsable (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 39000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Pennes-Mirabeau (Code postal 13170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170)
Voici les principales missions du Responsable ADV H/F

Gestion des commandes
-Supervise la réception, le traitement et le suivi des commandes clients
-Vérifie la disponibilité des produits et coordonne les livraisons dans les délais
-Assure la conformité des commandes avec la politique tarifaire
Relation client
-Gère les réclamations et litiges (retards, erreurs de livraison, facturation)
-Maintient un haut niveau de satisfaction client, gestion de clients Grands Comptes ( hôtellerie de luxe) et centrale d'achat
-Propose des gestes commerciaux si nécessaire (avoirs, remises)
Facturation et suivi administratif
-S'assure de l'émission correcte et ponctuelle des factures
-Suit les paiements et relance les impayés
-Analyse les performances commerciales (délais, taux de satisfaction, volumes)
-Élabore des tableaux de bord pour la direction

Management
-Encadre les assistants ADV ( équipe de 4 personnes) et organise leur travail
-Met en place des procédures et outils pour optimiser l'efficacité
-Assure la formation et le développement de son équipe


-Niveau Bac 2 à Bac 4 recommandé
-Formations pertinentes :
-BTS Gestion de la PME / BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
-DUT ou BUT Techniques de Commercialisation
-Licence pro en gestion commerciale, logistique, ou management des activités commerciales

-Expérience de minimum 4 ans sur un poste similaire exigée
-Très bonne maitrise du pack office et surtout d'Excel exigée
Package salarial :
Fixe sur 39 H ( base 35 H avec heures supplémentaires rémunérées), Tickets restaurants, prime annuelle équivalent à un 13 éme mois à partir d'un de présence, prime d'ancienneté tous les 3 ans

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QYYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

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