Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
87 - Vicq-sur-Breuilh (Code postal 87260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, constructeur de réseaux électriques et de télécommunications, un Assistant administratif (H/F)
Vos missions principales :
-Saisie et suivi de la facturation des chantiers
-Relances clients
-Saisie des pointages du personnel
-Suivi des congés et RTT
Vos missions annexes :
-Assistance au conducteur de travaux de l'agence :
-Impression de dossiers
-Demandes de DT (demandes de travaux) / DICT (déclaration d'intention de commencement de travaux)
-Arrêtés de circulation
37h/semaine
Horaires : 8h - 12h / 14h - 17h24 du Lundi au Vendredi
Vos avantages et votre rémunération :
-Taux horaire brut 12,90
-Ticket restaurant
-13ème mois mensualisé
-1 RTT par mois
-Vous pouvez épargner en toute sécurité vos IFM sur votre Compte d'Epargne Temps (CET) en euros et rémunéré à un taux de 8% bruts annuels.
-Vous avez accès aux supers avantages du comité Manpower (chèques vacances, réductions sur vos abonnements sportifs, locations vacances ... ), FASTT, mutuelle, et j'en passe !
-Vous pouvez percevoir 150 en parrainant un nouveau candidat ayant un métier recherché par l'agence.
-Si vous êtes intéressé par un poste stable, Manpower Limoges recrute aussi des CDI-Intérimaires.
Vous avez obtenu un diplôme en gestion administrative, vous avez une première expérience sur un poste similaire et avez le sens de la relation client ? Cette mission est faite pour vous !
-Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
-Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel
Cette annonce parle de vous ? Faites-nous parvenir de suite votre CV en candidatant sur le lien ci-dessous !
Vous aurez l'opportunité de rencontrer nos équipes et de devenir un véritable Talent de l'agence !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QXZQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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