Assistant administratif TEOMi à la livraison de bacs (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée (Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

82 - DIEUPENTALE (Code postal 82170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE
42 000 habitants
RECHERCHE

2 ASSISTANTS ADMINISTRATIFS TEOMi A LA LIVRAISON DE BACS H/F
CDD de 15 semaines (entre septembre et décembre 2025), à temps non complet (26h15/semaine)
Catégorie C (filière administrative)

Idéalement située entre Toulouse (30 mn) et Montauban (10 mn) où il fait bon vivre.Une agglomération qui pousse.Un territoire organisé et ambitieux. Vous aussi, rejoignez une équipe dynamique au SERVICE du PUBLIC !

Saisissez cette chance unique de mettre en avant vos compétences au service d'un territoire en pleine croissance et participer activement à son développement.
Ça vous tente ? On compte sur vous !

La Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne souhaite mettre en place une Tarification Incitative pour la gestion des déchets ménagers, basée sur la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative (TEOMi). Ce dispositif vise à encourager les habitants à réduire la production de déchets et à améliorer le tri sélectif.

VOS MISSIONS
Sous la responsabilité du chef d'équipe Tarification incitative et aux côtés des agents de livraison de bacs, vous vous chargerez du suivi des livraison de bacs et du bon déroulement administratif des opérations en vu de la mise en place de la TEOMi.

VOS PRINCIPALES ACTIVITES
> Participer à la gestion et au suivi de l'enquête auprès des usagers et communes (réponse aux demandes des usagers et communes, prise d'information pour la mise à jour du fichier usagers par téléphone ou formulaire internet.)
> Réaliser l'accompagnement administratif des enquêteurs et des agents de livraison de bacs (vérification de la bonne intégration des données, mise à jour de la base de données, suivi de l'avancement des livraisons et pucage de bacs.)
> Communiquer auprès des usagers et communes (répondre à leurs questions, organiser la sortie de bacs, avertir de l'avancement des livraisons.)
> Rendre compte de l'avancement du projet

Vous jouerez un rôle clé dans la réussite du passage à la tarification incitative car vous assurerez le lien entre les usagers et la collectivité, tout en garantissant une mise en œuvre efficace du dispositif.

VOTRE PROFIL
Pas de diplôme demandé.
Votre capacité à vous organiser, votre sens du contact et votre rigueur sont essentielles.
Votre maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Votre sens du service public, votre autonomie et votre aptitude à gérer les échanges avec les usagers sont fondamentaux.
Votre plus ? Une connaissance du tri et de la gestion des déchets

REMUNERATION
Grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux + régime indemnitaire de 360 € brut mensuels.

LIEU DE TRAVAIL
Pôle Environnement, 350 chemin de la Fraysse à DIEUPENTALE (82370).

26h15/semaine, travail du mardi au vendredi, jusqu'à 18h.

Cette offre vous intéresse ? N'attendez pas et adressez votre candidature, accompagnée des documents suivants (curriculum vitae récent, lettre de motivation, carte nationale d'identité) AVANT LE 23 AOÛT 2025 !

POSTES A POURVOIR A COMPTER DU 03/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QWDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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