Coordinateur (trice) chargé (e) de clientèle internationale (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25200.00 Euros à 26400.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AGS POITOU CHARENTES
- Secteur d'activité
- Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)
Lieu de travail
86 - CHASSENEUIL DU POITOU (Code postal 86360) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Constituer un dossier de transport
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
Description de l'offre
Au sein de la filiale d'AGS POITOU-CHARENTES, et en liaison avec la Direction du site et après une formation aux produits et services d'AGS, vous prenez en charge le volet import et export des déménagements internationaux.
Véritable chef d'orchestre, vous diligentez toutes les actions nécessaires au bon déroulement de la prestation. Ainsi, vous créez et suivez les dossiers clients jusqu'à la facturation, vous donnez les instructions utiles aux différents acteurs de la chaîne (transporteurs, filiales du groupe, correspondants étrangers ) et veillez en permanence à la satisfaction de vos clients.
Contact unique et privilégié de ces derniers, vous assurez le SAV en apportant des réponses adaptées à leurs demandes.
Vous assurez un reporting régulier de vos actions auprès du Directeur de filiale.
Nous recherchons une personne assidue, curieuse, ayant un bon relationnel, un sens aiguisé du service client et de l'organisation, sachant s'intégrer dans une équipe active et gérer les moments de pression. Une attirance pour le déménagement international est un plus.
Reconnu(e) pour votre dynamisme et votre aisance téléphonique (clarté et efficacité), vous avez à cœur d'établir une relation de qualité avec vos clients.
Organisé(e), adaptable, multitâches, vous avez une parfaite autonomie et savez gérer les priorités. Votre capacité d'initiative vous permet d'apporter des réponses concrètes à chaque situation nouvelle et de répondre aux exigences et/ou réclamations de vos clients avec calme et diplomatie.
D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez le sens de la relation client et souhaitez travailler dans un environnement dynamique et international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien, nous vous proposons d'évoluer au sein d'une société leader dans son domaine, aux valeurs humaines reconnues.
Une connaissance du milieu militaire est un atout dans ce poste.
CDD dans le cadre d'un remplacement d'arret maladie potentiellement renouvelable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QSSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Affréteur / Affréteuse (Code ROME : N1201)
Autre appellation de l'offre : Affréteur / Affréteuse transport international
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