Assistant relation usagers TEOMi (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CC GRAND SUD TARN ET GARONNE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
82 - DIEUPENTALE (Code postal 82170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Collecter les résultats d'une enquête
- Contrôler le déroulement d'une enquête
- Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE
42 000 habitants
RECHERCHE
UN ASSISTANT RELATIONS USAGERS TEOMi (H/F)
CDD de 16 semaines (entre septembre et décembre 2025), à temps complet
Catégorie C (filière administrative)
Idéalement située entre Toulouse (30 mn) et Montauban (10 mn) où il fait bon vivre. Une agglomération qui pousse. Un territoire organisé et ambitieux. Vous aussi, rejoignez une équipe dynamique au SERVICE du PUBLIC !
Saisissez cette chance unique de mettre en avant vos compétences au service d'un territoire en pleine croissance et participer activement à son développement.
Ça vous tente ? On compte sur vous !
La Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne souhaite mettre en place une Tarification Incitative pour la gestion des déchets ménagers, basée sur la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative (TEOMi). Ce dispositif vise à encourager les habitants à réduire la production de déchets et à améliorer le tri sélectif.
VOS MISSIONS
Aux côtés de la chargée de mission et du chef d'équipe tarification incitative, vous serez en charge de recueillir les informations administratives et techniques préalables à la mise en place de la TEOMI.
VOS PRINCIPALES ACTIVITES
> Répondre aux demandes des usagers ;
> Mettre à jour les tableaux de suivi d'activités ;
> Préparer et traiter les données utiles à la facturation ;
> Participer à la gestion et au suivi de l'enquête auprès des usagers ;
Vous jouerez un rôle clé dans la réussite du passage à la tarification incitative car vous serez garant d'une mise en œuvre efficace du dispositif.
VOTRE PROFIL
Diplôme souhaité : bac à bac +2 administratif. Permis B obligatoire.
Votre rigueur et votre capacité à travailler de manière organisée sont essentielles.
Votre maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Votre sens du service public, votre diplomatie, et votre aptitude à gérer les échanges avec les usagers sont fondamentaux.
Votre plus ? Votre capacité à travailler en équipe.
REMUNERATION
Grille indiciaire des Adjoints administratifs territoriaux + Régime indemnitaire de 360€ bruts mensuels.
LIEU DE TRAVAIL
Pôle Environnement, 350 chemin de la Fraysse à DIEUPENTALE (82370).
LES + DE GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
36h/semaine (6 RTT/an), travail du lundi au vendredi jusqu'à 18h.
Vous pourrez bénéficier :
- De la participation aux frais de transports domicile / travail sous conditions (abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable).
- Des prestations sociales : adhésion au comité national d'action sociale, participation employeur au titre de la prévoyance (25€ brut/mois) et de la mutuelle (30€ brut/mois).
Cette offre vous intéresse ? N'attendez pas et adressez votre candidature, accompagnée des documents suivants (curriculum vitae récent + lettre de motivation + copie carte nationale d'identité) AVANT LE 23 AOÛT 2025 !
POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 1ER SEPTEMBRE 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QRRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Enquêteur / Enquêtrice sondage (Code ROME : M1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'enquêtes terrain
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.