Secrétaire d'exploitation (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLIFF par RANDSTAD

Kliff par Randstad est le 1er réseau d'EATT (Entreprise Adaptée de Travail Temporaire) en France qui favorise l inclusion professionnelle des travailleurs handicapés. Nous recrutons UNIQUEMENT des personnes en situation de handicap!

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Notre équipe propose des missions en Intérim, en CDD et en CDI dans tous les secteurs d'activités.
Nous mettons en œuvre un accompagnement renforcé pour sécuriser et coconstruire votre parcours professionnel.
Leader en France des entreprises adaptées de travail temporaire (EATT), notre mission est de favoriser l'accès à l'emploi durable.

Rejoignez-nous !

Mission
Rattaché(e) au Superviseur, elle/il gère le traitement des demandes et les réclamations clients. Elle/Il a pour mission:
D'apporter satisfaction aux clients
De contribuer à la performance du Service clients en gérant une relation client rigoureuse
De garantir le traitement des demandes standards
De traiter les éléments spécifiques et nécessaires à la justification simple de la facturation
Dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés, elle/il mettra tout en œuvre pour garantir:
La gestion des demandes standards clients/producteurs
Le relationnel client
L'amélioration continue
Les principales activités conduites:
La gestion des demandes client/producteur quel que soit le média de réception (téléphone, mail, fax) en enregistrant les demandes clients/fournisseurs dans les outils informatiques.
Assurer le suivi des demandes traitées et être garant du retour d'information vers l'émetteur.
Participer à l'intégration des nouveaux contrats et des nouveaux clients et préparer les éléments nécessaires à la justification de la facturation dans le respect des procédures et des délais.
La gestion du relationnel client interne et externe en assurant un relationnel client permettant de garantir une communication régulière avec ce dernier.
Préparer les points de reporting prévus pour les clients qu'elle/il effectue en présence de son responsable.
Alerte immédiatement en interne des dysfonctionnements, oriente les demandes vers le service support concerné et transfère les situations relationnelles difficiles avec les interlocuteurs internes ou externes au responsable hiérarchique.
Contribution au fonctionnement et/ou amélioration de l'organisation en assurant la mise à jour des informations de support nécessaire à la maîtrise des caractéristiques en attentes contractuelles du client et sous contrôle de son responsable et renseigne les indicateurs demandés dans les délais impartis.

Profil
Dimensions de la fonction
La compréhension et le respect des consignes
la relation avec les clients et la gestion des demandes
La relation avec les services internes
La réactivité
Le travail en équipe pluridisciplinaire
Critères de performance/Domaines de résultats principaux
Satisfaction des clients
Qualité de l'accueil
Portefeuille de demande en cours maîtrisé
Fiabilité des éléments de facturation client
Respect de la productivité attendue
Exigences/ Profil
Polyvalence
A l'aise avec l'outil informatique et l'utilisation du double écran
Capacité d'écoute et de communication
Rigueur
Implication
Sens de l'équipe

N'attendez plus et postulez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QRHP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS