Office manager F/H
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - NEUVILLE SUR OISE (Code postal 95000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client acteur mondial dans son domaine, connecte les industries à travers le monde.En tant qu'Office Manager (F/H), vos missions seront les suivantes ?
Gestion Site
- Gérer la relation avec tous les sous-traitants et propriétaires de l'immeuble (Contrats maintenance,
Travaux,...)
- Gérer le stock et l'achat de fournitures de bureau
- Gérer les visiteurs, Clients et collaborateurs A2MAC1 (accueil, résa salle réunion, repas, taxi,...)
- Gérer la flotte de véhicules de flottes (assurance, carte énergie, entretien, ...)
- Gérer le courrier et l'expédition (y compris à l'International)
Support Operationnel
- Faire le relais RH (info processus, formation, documents standard, interlocuteur,...)
- Organiser les déplacements Professionnel (reservation Hotel, voiture, avion, train,...)
- Gérer les commandes et les factures du matériel spécifique Performance (moyen de mesure, moyen
d'essais,....)
- Gérer la flotte de véhicule essais (plaque W, assurance)
Comptabilité
- Editer des Commandes / Factures
- Gérer les archives
- Réaliser les réglements Fournisseurs
- Gérer les retards de paiement / relance
- Suivre le budget du Site (Infrastructure et Performance)
KEY MEASURES & INDICATORS (main KPIs used in the role)
1. Equipment à jour de maintenance et locaux propres et bien entretenus
2. Fichier de suivi facture / commande tenu à jour, envoi des factures au service Comptabilité en
temps et en heures
3. Satisfaction Client lors de la venue sur SIte Esprit d'équipe - Diplomatie - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - RigueurVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QQSF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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