Directeur adjoint de magasin H/F (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PFC LH NORD
- Secteur d'activité
- Supérettes (Code NAF 47.11C)
Compétences nécessaires
- Gestion des relations clientèle
- Merchandising / Marchandisage
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer le respect des normes de sécurité et d'hygiène en boutique
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Identifier et gérer des invendus
- Maintenir une communication efficace entre l'équipe et la direction
- Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Suite à l'ouverture d'un troisième PFC Market au Havre, notre magasin recherche son futur(e)_ Directeur Adjoint (F/H)._
Sous la responsabilité du directeur du magasin, vous serez chargé(e) de :
- Coordonner l'activité globale du supermarché sous l'autorité du Directeur de magasin ;
- Contrôler la bonne application de l'organisation cible ;
- Animer et organiser la vie commerciale en s'assurant de l'atteinte des objectifs et de la satisfaction client.
Vous serez également en charge de :
- La relation client (accueillir et conseiller le client, prendre en compte les litiges, s'assurer du bon service client, proposer des animations commerciales, ...)
- Le management (veiller à la tenue et au comportement des équipes au sein du magasin, au bon climat social, veiller et contrôler le bon suivi des plannings, ...)
- La gestion (participer à la réalisation des objectifs du magasin, constater les écarts par rapport aux objectifs, gérer les consommables du magasin, organiser et contrôler les inventaires, valider et passer les commandes, gestion des livraisons, ...)
- Dynamique commerciale (mise en place des affichages, vérification des prix, veiller à la bonne tenue des rayons, mise en place et suivi des implantations, relever les ruptures et les anomalies de stock, veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité, ...)
- Être capable de faire des ouvertures et fermetures du magasin.
VOTRE PROFIL
Les atouts de votre profil pour réussir dans vos fonctions de véritable responsable de magasin :
Vous possédez une formation de BAC / BAC+2 au minimum dans le commerce ou la vente.
Vous avez une expérience significative dans le secteur (minimum 1 an OBLIGATOIRE) et celui de l'alimentaire serait un vrai plus.
Vous êtes passionné(e) du commerce et avez le goût pour le travail sur le terrain.
Vous avez le sens du contrôle et des priorités.
Vous faites preuve d'initiative et de prise de décision.
Vous avez la capacité à travail en posture debout avec déplacements fréquents et le port de charges lourdes ne vous dérange pas.
Vous savez manipuler des engins de manutention non motorisés (transpalette, .).
Poste à pourvoir en CDI au Havre.
Statut : Agent de maîtrise.
Temps de travail : Temps plein, 2 jours de repos par semaine, vous êtes disponible pour travailler le week-end.
Salaire : 25 - 34 k€ (A négocier selon profil). + Prime annuelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QNZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.