Chargé de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 14 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL MOULINS 3252
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

58 - Decize (Code postal 58300) Voir sur une carte

Description de l'offre

ACTUAL MOULINS recherche un(e) chargé(e) de clientèle sur le secteur de Decize (58300) pour notre client spécialisé dans le domaine des services postaux, bancaires et assurantiels.

Vous serez amené à :

- conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard

- maitriser la relation client

- maitriser les outils numériques

- proposer l'offre postale

- prendre en charge des activités standard de back office

Le poste est à temps plein, avec 35 heures par semaine. Vous travaillerez en horaires de journée.
Ne manquez pas cette occasion de faire partie d'une entreprise qui valorise l'innovation et l'excellence dans le service client.

Être intérimaire avec Actual vous permet également de profiter de nombreux avantages tels que :

- De 10% d'IFM et 10% d'ICP
- Du compte épargne temps ayant un taux de 12%
- D'acomptes à la semaine
- D'une mutuelle dès la première heure de travail
- De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde des enfants, location de voiture)
- Des entretiens de sécurisation de parcours pour construire ensemble votre avenir professionnel (détail en agence)
- Le parrainage
- CSE (éligible à partir de 414h) Nous recherchons un candidat pour le poste de Chargé de clientèle (h/f) avec un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal doit posséder 1 à 2 ans d'expérience dans un poste similaire.

Les compétences clés pour ce rôle incluent une bonne capacité de communication, une aptitude à gérer et résoudre les problèmes des clients, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques. Une expérience préalable dans le service à la clientèle est fortement souhaitée.

La proactivité et un bon esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions !

Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par téléphone !

Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QLPX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS