Assistant administratif recouvrement (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORONA
- Secteur d'activité
- Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)
Description de l'offre
Nous recrutons un Assistant administratif en charge du recouvrement, basé au sein de notre agence de Sucy-en-Brie.
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vous intervenez dans le cadre du recouvrement amiable afin d'obtenir les sommes dues.
Après identification des dossiers en litige, vous contactez les clients professionnels (mail et/ou téléphone), proposez des échéanciers de paiements, faites les relances et suivez l'évolution du dossier.
Rémunération à convenir selon votre expérience (sur une fourchette de 1.802€ à 1.950€ bruts) + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle + prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de se constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.
Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+3 en comptabilité ou gestion administrative/commerciale.
Que vous n'ayez aucune expérience en recouvrement ou que vous ayez une première expérience similaire (stage, alternance, premier emploi), votre candidature nous intéresse. Nous recherchons avant tout une personne motivée, à l'aise avec le téléphone, ayant envie de développer ses compétences en recouvrement. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles. Vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs et faire preuve de diplomatie. Vous avez le sens de la persuasion et de la négociation. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est nécessaire.
Nous vous confirmons qu'Orona est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Tous les profils répondant aux exigences seront étudiés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QLMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.