Employé.e polyvalent.e de nuit (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés... (Temps partiel - 28H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Horaire de 12.4 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
08 - CHARLEVILLE MEZIERES (Code postal 08000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Bonne communication orale et écrite Exigé
- Maitrise des outils informatiques Exigé
- Application des règles d'hygiène et de sécurité Exigé
Formations nécessaires
-
CAP, BEP et équivalents
Hôtellerie
Description de l'offre
FINALITES DU POSTE
Assure la satisfaction client tout au long du séjour en réalisant tout ou partie des activités liées à la gestion d'un établissement conformément aux standards de la marque.
LES MISSIONS
- Accueille les clients à leur arrivée et effectue les tâches inhérentes à la réception
- Participe à l'organisation & assure la bonne exécution des offres et services (restauration, hébergement.) déployés au sein de l'établissement
- Renseigne les clients sur les prestations de l'établissement et les modalités de séjour
- Met en avant les offres commerciales de la marque et prestations annexes
- Participe à la satisfaction client tout au long du séjour & gère la E-Reputation
- Applique la stratégie tarifaire
- Participe à la bonne application des standards de la marque
- Participe la propreté des locaux, des chambres et des extérieurs selon les normes d'hygiène et de sécurité
- Respecte les règles et procédures d'hygiène, de propreté, sécurité et qualité
- Assure l'ensemble des tâches liées à la gestion des stocks et au réapprovisionnement
- Réalise les opérations liées à la gestion de la caisse (encaissement)
- Assure le relais d'information et/ou alerte la direction et les différents interlocuteurs internes pour traiter les problèmes, mécontentements ou situations complexes
- Assure la sécurité des personnes et des locaux conformément aux procédures en vigueur
- Participe à la petite maintenance et l'entretien de l'hôtel
- Gestion du linge (le pliage et le rangement du linge est géré en interne, le nettoyage est géré par la blanchisserie)
Poste sur 3 jours par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QKKG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.