Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 23/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1853.0 Euros à 1854.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOLERYS
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition professionnelle.
« Nous nous donnons pour mission de permettre à toute organisation de devenir une Terre Humaine où chacun.e trouve sa place » avec une culture d'entreprise empreinte de valeurs fortes : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme.
Pour en savoir plus : https://careers.werecruit.io/fr/solerys
LES AVANTAGES:
Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un salaire fixe, une prime trimestrielle, des horaires à 35h/sem, une prime vacances, une prime de participation, un accès aux aides Action logement (Accès au parc locatif, aide au déménagement, facilitation de l'accès à la propriété.), une prise en charge de : l'abonnement aux frais de transport en commun à 50%, de la mutuelle à 60%, et de la prévoyance à 100%.
DES HORAIRES EN JOURNÉE : 9h -12h30 / 13h30-17h
LE RÔLE PRINCIPAL:
Prendre en charge le traitement d'appels sortants auprès de demandeurs d'emplois, bénéficiaires d'accompagnement en reclassement, et d'organiser leur prise de rendez-vous avec nos consultants :
- Effectuer des appels sortants
- Assurer la prise de RDV
- Saisir les données dans le système informatique
LE PROFIL :
Formation : BAC pro à BAC + 2 ou VAE ou toute autre certification de valeur équivalente appréciée.
Expérience professionnelle : Une première expérience réussie à un poste similaire, serait un plus.
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Aisance avec le téléphone
Savoir-être :
- Bon relationnel, empathie
- Patience, écoute, politesse
- Prise de recul et bonne capacité à gérer des contacts difficiles
- Sens du service,
- Esprit d'équipe, dynamisme
Votre prise de poste sera accompagnée par votre manager et vous bénéficierez d'une formation sur vos missions : on vous aiguille, on vous conforte, on vous outille et on vous aide à développer votre pratique.
Votre excellent relationnel, votre flexibilité, votre rigueur, votre intégrité, votre écoute et votre réactivité sont vos meilleures qualités pour réussir dans ces missions.
Enfin, vous partagez les valeurs qui nous animent : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme, avec au centre un intérêt prononcé pour l'Humain ? Venez ajouter votre couleur à notre palette !
LA PRISE DE POSTE : Au plus tôt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QKHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.