Téléconseiller (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1853.0 Euros à 1854.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOLERYS
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Solerys (Groupe Oasys&Cie) est une entreprise de plus de 700 professionnels passionnés, engagés depuis 30 ans dans l'accompagnement des personnes, pour construire leur projet d'évolution ou de transition professionnelle.

« Nous nous donnons pour mission de permettre à toute organisation de devenir une Terre Humaine où chacun.e trouve sa place » avec une culture d'entreprise empreinte de valeurs fortes : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme.

Pour en savoir plus : https://careers.werecruit.io/fr/solerys

LES AVANTAGES:
Une équipe bienveillante et solidaire, un CDD, un salaire fixe, une prime trimestrielle, des horaires à 35h/sem, une prime vacances, une prime de participation, un accès aux aides Action logement (Accès au parc locatif, aide au déménagement, facilitation de l'accès à la propriété.), une prise en charge de : l'abonnement aux frais de transport en commun à 50%, de la mutuelle à 60%, et de la prévoyance à 100%.

DES HORAIRES EN JOURNÉE : 9h -12h30 / 13h30-17h

LE RÔLE PRINCIPAL:
Prendre en charge le traitement d'appels sortants auprès de demandeurs d'emplois, bénéficiaires d'accompagnement en reclassement, et d'organiser leur prise de rendez-vous avec nos consultants :
- Effectuer des appels sortants
- Assurer la prise de RDV
- Saisir les données dans le système informatique

LE PROFIL :
Formation : BAC pro à BAC + 2 ou VAE ou toute autre certification de valeur équivalente appréciée.
Expérience professionnelle : Une première expérience réussie à un poste similaire, serait un plus.
Savoir-faire :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Aisance avec le téléphone
Savoir-être :
- Bon relationnel, empathie
- Patience, écoute, politesse
- Prise de recul et bonne capacité à gérer des contacts difficiles
- Sens du service,
- Esprit d'équipe, dynamisme

Votre prise de poste sera accompagnée par votre manager et vous bénéficierez d'une formation sur vos missions : on vous aiguille, on vous conforte, on vous outille et on vous aide à développer votre pratique.
Votre excellent relationnel, votre flexibilité, votre rigueur, votre intégrité, votre écoute et votre réactivité sont vos meilleures qualités pour réussir dans ces missions.
Enfin, vous partagez les valeurs qui nous animent : l'énergie, le sens du collectif et du service, le professionnalisme, avec au centre un intérêt prononcé pour l'Humain ? Venez ajouter votre couleur à notre palette !

LA PRISE DE POSTE : Au plus tôt

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QKHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS