Commercial Sédentaire BtoB Export (H/F) portugais/anglais (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 30 à 33 K€ + Variable non plafonné
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SPELINN
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Description de l'offre
Spelinn est un cabinet de recrutement spécialisé dans la sélection et l'évaluation de profils linguistiques.
Notre client est leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte.
Basé au Danemark, le groupe compte plus de 850 collaborateurs dans 21 filiales en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie-Pacifique.
Présent en France depuis 2007, le groupe, actif dans 17 pays européens, a doublé ses effectifs en 3 ans et vise un nouveau doublement dans les 5 ans à venir !
Le groupe est structuré autour de 3 pôles :
Marketplace : plateforme internationale d'enchères en ligne, avec plus de 70 000 enchérisseurs professionnels dans 31 pays.
Solutions : plateforme de gestion de flotte (Fleet Monitor).
INDICATA : plateforme d'analyse des valeurs VO en temps réel.
Votre mission
En tant que Commercial Sédentaire BtoB Export, vous aurez pour mission d'augmenter les ventes sur votre zone géographique en assurant un accompagnement de qualité auprès de vos clients.
Vos responsabilités :
- Accueillir, former et fidéliser les nouveaux clients.
- Créer et entretenir une relation commerciale durable avec votre portefeuille.
- Rechercher activement des clients correspondant aux véhicules disponibles sur la plateforme.
- Les accompagner durant les enchères pour optimiser leurs achats.
- Suivre les paiements et le bon déroulement des opérations après-vente.
Le job est fait pour vous si.
- Vous avez 2-3 ans d'expérience commerciale.
- Vous connaissez le marché automobile par vos expériences précédentes.
- Vous parlez portugais et anglais couramment (indispensable).
- Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté client.
- Vous êtes rigoureux, autonome et motivé par le challenge des enchères.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Un environnement international digital à taille humaine.
- Des formations et perspectives d'évolution (mobilité interne possible).
- Télétravail selon accord, tickets restaurant (12 € pris en charge à 50 %).
- Évènements et afterworks réguliers.
- Bureaux pratiques : proximité gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (ligne C & N) et centre commercial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QGPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.