Commercial Sédentaire BtoB Export (H/F) portugais/anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
30 à 33 K€ + Variable non plafonné
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SPELINN
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - Montigny-le-Bretonneux (Code postal 78180) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects

Description de l'offre

Spelinn est un cabinet de recrutement spécialisé dans la sélection et l'évaluation de profils linguistiques.

Notre client est leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte.

Basé au Danemark, le groupe compte plus de 850 collaborateurs dans 21 filiales en Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine et Asie-Pacifique.
Présent en France depuis 2007, le groupe, actif dans 17 pays européens, a doublé ses effectifs en 3 ans et vise un nouveau doublement dans les 5 ans à venir !

Le groupe est structuré autour de 3 pôles :

Marketplace : plateforme internationale d'enchères en ligne, avec plus de 70 000 enchérisseurs professionnels dans 31 pays.

Solutions : plateforme de gestion de flotte (Fleet Monitor).

INDICATA : plateforme d'analyse des valeurs VO en temps réel.

Votre mission
En tant que Commercial Sédentaire BtoB Export, vous aurez pour mission d'augmenter les ventes sur votre zone géographique en assurant un accompagnement de qualité auprès de vos clients.

Vos responsabilités :
- Accueillir, former et fidéliser les nouveaux clients.
- Créer et entretenir une relation commerciale durable avec votre portefeuille.
- Rechercher activement des clients correspondant aux véhicules disponibles sur la plateforme.
- Les accompagner durant les enchères pour optimiser leurs achats.
- Suivre les paiements et le bon déroulement des opérations après-vente.

Le job est fait pour vous si.
- Vous avez 2-3 ans d'expérience commerciale.
- Vous connaissez le marché automobile par vos expériences précédentes.
- Vous parlez portugais et anglais couramment (indispensable).
- Vous avez un excellent relationnel et un esprit orienté client.
- Vous êtes rigoureux, autonome et motivé par le challenge des enchères.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Un environnement international digital à taille humaine.
- Des formations et perspectives d'évolution (mobilité interne possible).
- Télétravail selon accord, tickets restaurant (12 € pris en charge à 50 %).
- Évènements et afterworks réguliers.
- Bureaux pratiques : proximité gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (ligne C & N) et centre commercial.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QGPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS