@AIRBUS Gestionnaire flux matériels H/F @MBDA

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

18 - Bourges (Code postal 18000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Notre client MBDA recherche un(e) Gestionnaire flux matériels H/F à Bourges

Au sein du Département Service Après-vente, vous serez amené à gérer à la fois des contrats Rechanges et Réparations de nos produits. En charge d'un portefeuille de contrats, le gestionnaire est responsable de l'exécution des activités Supply de la réception du matériel à son expédition.

Vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de personnes.

Activités principales :

Planifier les activités par contrat avec vos clients internes et externes
Assurer un reporting sur l'avancement des contrats (délais de livraisons, points durs) en lien avec les acteurs internes
Mettre en oeuvre toutes les actions nécessaires pour le respect des engagements contractuels
Assurer le suivi avec les fournisseurs
S'assurer de la résolution des non-conformités dans le respect des délais
Préparer le dossier technico-administratif attaché pour la livraison (Bordereau de Livraison, documents contractuels et logistiques).
Participer aux activités transverses et d'améliorations des processus et des outils.

Profil : De formation BAC+2/3 dans une filière technique, logistique ou équivalent.

Compétences techniques : Vous possédez dans l'idéal une première expérience sur des fonction similaire au sein d'un environnement industriel. Des connaissances en gestion de projet et sur SAP sont un plus. Des notions d'anglais sont attendues pour le poste

Compétences comportementales : consciencieuses, esprit d'équipe

Respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement et du règlement intérieur en vigueur dans l'établissement

Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe (+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés si intérim)
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !

Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195QGNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Fablab Manager (Code ROME : M1305)

Autre appellation de l'offre : Fablab Manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS